jeudi 11 novembre 2010

Foutue journée !

Mercredi - 20h

Je suis crevée, je n'ai qu'une envie: aller me coucher ! J'ai encore un oral pour le lendemain à préparer mais tant pis, là je n'arrive plus à réfléchir. Allez au lit !

Mercredi - 21h45

Driiiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Allo ?

Oui excuse moi de t'appeler si tard l'apprentie. T'es disponible pour de la suppléance demain ?

Bon c'est mon école préférée, j'peux pas lui en vouloir de me sortir de mon sommeil de bébé. Mais j'peux pas lui dire oui, l'oral de demain, je ne peux pas y échapper.

Mercredi - Jeudi 23h - 00h - 01h

Je crois que cet appel a cassé mon rythme. Pis j'suis bien triste d'avoir eu à dire non. Une semaine que j'ai pas vu les p'tits réguliers. Il me manquent ...

Jeudi 7h AM

Bip bip bip bip

Difficile de se sortir du lit, j'aurais pu préparer mon sac de suppléante, mais à la place, je prépare cet oral.
Allez hop, 4 ou 5 phrases et c'est torché. Ce sera de l'improvisé, jusque là ça  a toujours bien marché ...

Jeudi 11hAM

Prof de l'apprentie:
"Bon alors nous n'aurons pas le temps de passer à l'oral. Nous le ferons la semaine prochaine."

Vous avez dit frustrée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire