jeudi 11 novembre 2010

Esprit d'équipe

"Non mais monsieur, j'veux pas me mettre en équipe avec elle. Elle ne travaille pas, pis j'veux pas qu'elle ait une bonne note grâce à moi. En plus, on n'est vraiment pas du même niveau social. Elle va travailler pour 10$ à faire les surveillances de dîner et n'a aucune ambition. Je vaux plus que ça. Pitié, changez-moi d'équipe."

[Potentielle future collègue]

2 commentaires:

  1. Pas vrai ? Vraiment, tu as entendu cela de la part d'une autre étudiante stagiaire ? à ton propos ? je n'en reviens pas ...
    Moi, je suis aussi apprentie stagiaire et apprentie étudiante, j'aime ton blogue, continue!
    Je suis en travail d'équipe dasn 3 cours et dans ma dyade, je pourrais en écrire long à ce sujet....

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, c'est malheureusement ce qu'on pouvait entendre à la fin d'un cours il y a quelques semaines.

    La plainte ne m'était pas destinée. Si ça avait été le cas,j'espère que cette fille aurait eu au moins le tact d'éviter de le faire en ma présence.

    RépondreSupprimer