vendredi 10 décembre 2010

Sortie théatrale

[Prof' X]: C'est bon, t'as le compte ?
[L'apprentie]: Ben j'en ai bien 19. Après, savoir si ce sont bien les miens, ça, c'est autre chose !


Mes troupes n'ont subi aucune perte, mais c'était pas mal stressant d'emmener ces 1ère années en sortie. Chers établissements, ne prévenez surtout pas vos suppléants que la matinée ne s'effectuera pas dans vos locaux.
C'est tellement plus drôle de laisser l'interphone le faire 5mn avant de partir ...

Mon téléphone a bien failli exploser ce matin et, c'est une première, un centre d'éducation aux adultes voulait mes services. Signe que les congés approchent, que les profs' s'essoufflent et que nous, suppléants, on est sur le coup.

Et oh! j'ai passé ma commande pour noël et mon plus beau cadeau serait une journée de suppléance en classe d'accueil.
J'y ai cru tantôt, quand madame la secrétaire m'a dit "mercredi, tu seras en accueil
... euh ... maternelle".

[Déception]

Non parce qu'à un moment donné, j'aimerais ça voir à quoi je suis en train de me former.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire