vendredi 17 décembre 2010

Ainsi se termine ma 3ème session universitaire

Je ne pensais pas que rendre mon dernier travail de session serait aussi libérateur.

Ça y est l'apprentie-étudiante est en congé, oh yeah!

Les cours, les devoirs, les lectures, l'ennuie. Tout ça c'est TERMINÉ.
Enfin, pour les 15 prochains jours ...

Comment faire un résumé et une conclusion de ces trois derniers mois ? Si je n'avais pas la suppléance à côté, mes capacités à bien faire mon futur métier n'aurait pas vraiment évoluées...


En janvier, sonnera l'heure de ma 4ème session universitaire. Au programme, seulement trois cours, dont le "laboratoire d'enseignement". Je pense que je vais avoir plein de belles choses bien drôles à vous raconter sur celui là ...
Et en mai, ce sera le stage de seconde année. En territoire anglophone siouplait (n'ayant qu'une connaissance très limitée -pour ne pas dire quasi inexistante- de la langue de Shakespeare, ça promet!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire