vendredi 3 décembre 2010

Journée pédagog'hic'' !

Mon côté suppléant a en horreur ces journées nous menant à un chômage certain.

La bonne nouvelle, c'est que ça va me laisser le temps de penser à un plan afin d'infiltrer la commission scolaire numéro 2.
Parce qu'écoper d'un refus sous prétexte qu'il me manque 12 crédits universitaires est une chose.
Mais entendre une camarade de promo se vanter de ne pas avoir eu ce problème parce que sa mère est directrice d'école, ça c'est quelque peu frustrant.


Qui a dit que les hommes naissent tous libres et égaux déjà ? Je suis certaine que cette personne aimerait connaître ma façon de penser à ce moment même.

1 commentaire:

  1. Conflit d'intérêt quand tu nous tiens..!
    Mériterait d'être dénoncée à mon avis.
    Cela s'est déjà fait dans ma commission scolaire et les gens concernés ont été réprimandés. Celui qui a dit la fameuse maxime serait probablement de mon avis.

    RépondreSupprimer