vendredi 8 avril 2011

Je ne peux m'empêcher...

Lu aujourd'hui, dans mon guide de Stage II

"Le stagiaire ne doit pas s'engager dans des activités professionnelles ou autres qui risquent d'empiéter sur le temps et l'énergie dont il a besoin pour planifier son enseignement et pour enseigner efficacement durant son stage"


Oui, le futur prof' vit dans un carton et mange des cailloux.

(J'ai l'impression d'entrer dans les ordres et de m'engager à vouer ma vie au dieu éducation.)

2 commentaires:

  1. Ouais....

    Faut pas travailler, quitte à devoir laisser tomber tes études faute de sous...

    Faut y voir toute l'ironie, naturellement!

    Heureusement, la vie enseignante est de loin plus tranquille que la vie stagiaire...

    Mme Prof (laboutiqueduprof.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr! On doit vivre d'amour et d'eau fraîche pendant les stages...

    ou la marge de crédit...

    RépondreSupprimer