vendredi 15 avril 2011

Comment rendre caduc un précédent billet...

J'ai officiellement passé la plus belle journée de suppléance de ces 6 derniers mois.

J'en fais donc mon "Je me souviens" à moi.

L'apprentie, dans ces moments de doutes, souviens toi comme le sentiment du devoir accompli est agréable et comme, parfois, tu peux te sentir  utile et à ta place.
Rappelle toi, aussi, comment cette classe du 1er cycle a su si facilement effacer stress et fatigue du corps et de l'esprit.

Même si je suis terrifiée à l'idée de ne pas être à la hauteur, c'est officiel, j'ai hâte d'avoir ma classe!

2 commentaires:

  1. Des fois, j'arrête mes élèves et je leur dit (en essayant de cacher le tremolo dans ma voix) à quel point je suis contente d'être avec eux en ce moment où je constate qu'ils travaillent si bien.
    Oui, ces moments il faut les graver dans la pierre de notre mémoire.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue avoir fait la même chose.

    Pfiouuu c'est tellement intense comme moment!

    RépondreSupprimer