lundi 25 octobre 2010

On a parfois de bonnes surprises ...

Je vous en avais vaguement parlé dans un autre billet, j'ai eu un véritable coup de foudre pour une école. Elle a été la première à me faire confiance pour des remplacements et depuis, je n'attends que ses appels !

Ce matin, justement, je me réveille plus tardivement que d'habitude: j'ai une entrevue dans une école secondaire privée donc je ne suis pas disponible pour aller au secours des écoles en détresse. Mais en regardant mon cellulaire, je vois que j'ai reçu 2 appels. Ça fait toujours quelque chose de ne pas avoir répondu !

Et oh! Mon école coup de cœur m'a appelée.

Vite, je prends mon cellulaire pour les rappeler illico, histoire de montrer que oui, même si aujourd'hui ce n'était pas le cas, je suis disponible pour eux.
De là, la très gentille secrétaire me dit que oui, ils avaient besoin de moi mais qu'ils m'ont trouvé une remplaçante. Par contre, ils ont du travail pour toute la semaine si je le souhaite.

Et voilà comment une semaine de relâche va se transformer en 4 beaux jours de suppléance.

Et comment moi, je suis de bonnes humeur en ce lundi matin =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire