dimanche 24 octobre 2010

Le régulier ou le FLS, telle est la question ...

L'apprentie se surprend parfois à rêver sa vie et à lancer un pari avec l'avenir: il sera comme ça et pas autrement.

Je m'imaginais travailler au secondaire, en français langue seconde ou aux adultes. Mais en primaire, ah non surtout pas !
Puis il a fallu que j'commence la suppléance et que je découvre mon école coup de cœur. Celle dont j'espère que le nom sera sur mon cellulaire quand je reçois un appel.
Grâce à elle, j'ai découvert la classe régulière et je m'y suis beaucoup plu. Bien trop pour que cela s'arrête.

Alors maintenant, j'ai de gros doutes sur ma carrière en langue seconde. 
À l'heure d'aujourd'hui, je me vois dans quelques années à enseigner dans une classe régulière de 3ème cycle du primaire en région.


Alors les paris sont pris, la suite au prochain épisode ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire