jeudi 26 mai 2011

Comme le nez au milieu de la figure....

"L'apprentie, I received a very positive comment about you from one of your students today...Very cool!" [Le boss]


Dire que je pensais que ça ne collait pas du tout avec ma "mini classe" de cette session...


L'apprentie est bien occupée ces temps-ci. Mais si vous saviez comme elle est heureuse d'exercer le plus beau métier du monde!
Voilà deux ans que je me questionne sur le niveau avec lequel j'aimerais, dans l'idéal, travailler.
Primaire, secondaire, adultes? Quel cycle, quelle matière? Accueil, régulier? Un vrai casse-tête.
Je commençais à désespérer, mais j'ai enfin trouvé la réponse. C'est un sentiment bizarre que de se sentir parfaitement à sa place et de se voir compétente avec un public avec lequel vous juriez ne jamais travailler. 

La vie m'a joué un vilain tour. Mais quel beau tour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire