mercredi 4 novembre 2009

Parce qu'il faut bien commencer ...

Nom de code: L'apprentie-prof'
Fonction: Étudiante au baccalauréat d'enseignement - Seconde année - et accessoirement suppléante près de chez vous ...
Origines: J'ai délaissé le Bleu-Blanc-Rouge et la marseillaise pour le Québec en août 2009.

J'ai grandi au sein d'une grande famille d'enseignants.
"Alors toi aussi tu s'ras prof" qu'on m'a dit ...

Sauf que NON!, je n'avais pas envie que l'on me dise quoi faire et j'ai voulu faire ma rebelle.
Alors j'ai virevolté d'un métier à l'autre: infirmière, infographiste...
Puis un beau jour, parce que le sou manquait, me voilà devant une classe d'adolescents sur-excités à tenter l'impossible: leur apprendre quelque-chose.
Et pis moi comme une conne, bah j'ai aimé çà.

Contre toute attente, me voici donc un an plus tard dans la peau de l'étudiante en éducation. Et puis c'est bien connu, "ils foutent rien les z'étudiants".
La preuve, je passe mon temps à bloguer !

Alors je vais sans doute vous énerver. Peut-être même vous choquer ...
Et moi j'vais sans doute changer...

Par avance, je m'excuse pour mes erreurs de prof' en devenir.
Ah oui merde c'est vrai, ça fait pas d'erreur un prof'...

Oups !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire